Merci de votre visite

Merci d'ajouter un commentaire à chacune de mes interventions. Ainsi je vais mieux évaluer mes photos.
Aussi je vous suggère de vous inscrire comme abonné fidèle.

Rechercher sur ce blogue

lundi 15 septembre 2008

Zeiss dans le monde de Canon

Objectifs Zeiss EF : un Planar sur mon Canon !Objectifs Zeiss EF : un Planar sur mon Canon !
Ça y est ! Voici que Zeiss actualise sa gamme d'objectifs pour reflex avec une baïonnette Canon EF. Un Planar sur votre Canon, ça vous dit ? Objectifs Zeiss EF : un Planar sur mon Canon !
Planar pour Canon EF
La gamme d'objectifs Zeiss ZE sera donc désormais disponible en monture Canon EF. Idéal pour une utilisation sur un reflex Canon aussi bien numérique qu'argentique, cette nouvelle gamme va offrir encore un peu plus de choix en objectifs aux possesseurs de reflex Canon EOS. 100% compatibles, les objectifs Zeiss à monture Canon EF transmettent toutes les informations au boîtier par les contacts électroniques. Ainsi, pas de soucis pour une utilisation en mode priorité ouverture par exemple et on retrouvera bien les données de l'objectifs dans les données EXIF des photos. Même la compatibilité E-TTL est assurée.


Disponibilité des Zeiss ZE pour reflex Canon
La gamme Zeiss ZE pour Canon commence avec le Planar T*1,4/50 ZE et le Planar T* 1,4/85 qu seront disponibles d'ici la fin de l'année 2008. Par la suite viendront de nouvelles focales. Les deux modèles seront lancés à respectivement 579 et 999 Euros TTC.

Crédit: Zone numérique

Aucun commentaire: