Merci de votre visite

Merci d'ajouter un commentaire à chacune de mes interventions. Ainsi je vais mieux évaluer mes photos.
Aussi je vous suggère de vous inscrire comme abonné fidèle.

Rechercher sur ce blogue

samedi 20 septembre 2008

Intéressant pour la journée sans voiture

Séance de photographie artistique avec Mozaïk humaine

Marie-Eve Bouchard par Marie-Eve Bouchard
Voir tous les articles de Marie-Eve Bouchard
Article mis en ligne le 19 septembre 2008 à 11:31
Soyez le premier à commenter cet article
Séance de photographie artistique avec Mozaïk humaine
Venez célébrer la journée En ville, sans ma voiture! en participant à un happening de photographie artistique en public. Des portraits seront croqués pour ensuite être regroupés pour former une œuvre collective unique représentant le thème des transports alternatifs et des avantages qui en découlent. La compagnie artistique Mozaïk humaine réalisera cette œuvre. Aucune réservation nécessaire. Premiers arrivés, premiers servis! Le tout aura lieu le 22 septembre de 17h à 19h à la salle Vidéotron de la Maison du Citoyen (25, rue Laurier, secteur Hull).
Crédit: Info07.com

Aucun commentaire: