Merci de votre visite

Merci d'ajouter un commentaire à chacune de mes interventions. Ainsi je vais mieux évaluer mes photos.
Aussi je vous suggère de vous inscrire comme abonné fidèle.

Rechercher sur ce blogue

lundi 15 septembre 2008

La photo pour tous le monde

Zheng Longhua, photographe

"Ca m'a pris plusieurs mois pour réussir à tenir l'appareil de manière stable. Puis j'ai appris comment ajuster la longueur focale, comment actionner l'obturateur, et comment changer le film."

Depuis 2005, les photos de Zheng Longhua ont pour sujet principal la vie des personnes handicapées.

"Il faut que les gens fassent preuve de davantage d'attention envers les personnes handicapées et cherchent à créer un environnement favorable. Les handicapés devraient avoir un statut équivalent aux personnes valides."

Pour Zheng Longhua "Un monde unique, un rêve commun" n'est pas seulement le slogan des Jeux olympiques. C'est aussi son souhait le plus cher pour toutes les personnes handicapées.

Xia Ziyu, CCTV

Aucun commentaire: