Merci de votre visite

Merci d'ajouter un commentaire à chacune de mes interventions. Ainsi je vais mieux évaluer mes photos.
Aussi je vous suggère de vous inscrire comme abonné fidèle.

Rechercher sur ce blogue

mardi 7 octobre 2008

Utilisation d'une technique

06/10/08

Apprendre la Photographie HDR

photographie-hdrLa photographie HDR permet à un photographe d'utiliser une large gamme d'intensités lumineuses pour avoir des détails dans les ombres et les hautes lumières. Il suffit de poser sur pied et debrackéter pour avoir plusieurs vues d'une même image à des expositions différentes. Grâce à un logiciel (Photoshop,photomatix...), vous fusionnez ces images et vousobtenez des photographies surprenantes. Pierre-Henry Muller vient de sortir un très bon livre sur le sujet qui retrace toutes les techniques de la photographie HDR, passe en revue les principaux logiciels de fusion HDR. Si le sujet vous intéresse je vous conseille de le commander.

Aucun commentaire: