Merci de votre visite

Merci d'ajouter un commentaire à chacune de mes interventions. Ainsi je vais mieux évaluer mes photos.
Aussi je vous suggère de vous inscrire comme abonné fidèle.

Rechercher sur ce blogue

mardi 28 octobre 2008

Osez oui ou non?

Nu devant l’objectif

C’est possible de vivre une expérience spéciale avec votre amoureux ou votre amoureuse – une fois que tous les petits monstres sont couchés et endormis. Par Julie Pelletier - Collaboration spéciale

Parution
26 octobre 2008

Pub.
Oseriez-vous poser nu pour votre partenaire? Et je ne vous parle pas des photos prises avec un appareil numérique à la maison, à l’abri des regards, mais plutôt de clichés croqués par un photographe professionnel!

Et là encore, je ne vous parle pas de photos qui se retrouveront dans des revues pour adultes! Juste des photos de vous, nu, que vous offririez à votre partenaire sous forme de calendrier, d’affiche ou en format 8 x 10. Le feriez-vous ?

Témoignages


J’ai rencontré deux couples qui l’ont fait. Voici leur témoignage. Tout d’abord, je vous place dans le contexte du premier couple. Pour des raisons que vous connaissez, j’ai changé les prénoms. Alors c’est Nathalie et Pierre. Ils ont respectivement 26 et 31 ans. L’idée est d’abord venue de Pierre, qui avait entendu à la radio des gens parler de leur aventure chez le photographe.

«Quand j’ai appelé au studio de photo, je me suis toute suite sentie en confiance. Je ne voulais rien de vulgaire. Comme je venais d’avoir notre deuxième enfant, je n’étais pas certaine que c’était le bon «timing», mais elle m’a assuré qu’elle mettrait ma beauté en valeur et que le fait que je vienne de mettre un enfant au monde me rendrait sûrement plus belle! «Elle m’a conquise! Et honnêtement, je suis fière de moi. Jamais je n’aurais pensé oser le faire. Mais ça s’est très bien déroulé, j’ai eu du plaisir. Je ne te cacherai pas que j’étais hyper-gênée au début, mais ils m’ont vite mise à l’aise. Je n’en revenais pas de voir ces photos de moi, j’étais vraiment belle. Et avant que tu te poses la question, Pierre n’a pas mis cette photo au-dessus de notre lit! Elle est tout simplement encadrée, dans notre chambre, à l’abri des regards, même s’il voudrait parfois la monter à d’autres!»

Pas toujours une bonne idée


Le deuxième couple a remis trois fois notre entretien… Je pense que la gêne prenait le dessus. Surtout pour Roger. C’est lui qui est allé prendre des photos de nus chez un photographe professionnel. Mais la réaction de Gaétanne n’était pas du tout celle qu’il espérait.

«J’avais vu sur Internet qu’on pouvait faire des photos de nus et que c’était plus romantique que porno. Ça m’a intrigué. Comme je suis de nature exhibitionniste, je ne me sentais pas gêné de faire ça.

«Alors j’ai pris rendez-vous et on a fait la séance. Je ne l’avais pas dit à Gaétanne parce que je voulais lui donner ça en cadeau de fête pour ses 50 ans. J’avais organisé une grosse fête pour elle, avec les amis et la famille. Je ne les lui ai quand même pas données à ce moment-là, j’ai attendu quand on est revenu de la soirée. Elle a fondu en larmes et était très fâchée. Elle n’en revenait pas que j’aie osé me mettre tout nu devant des étrangers et qu’ils m’avaient photographié comme ça. C’est vrai que les poses sont suggestives, mais je pensais à elle quand je les ai faites. Je pense qu’elle était jalouse.

«En tout cas, ça m’a coûté une beurrée et ça s’est retrouvé au fond de MON tiroir. Elle ne veut rien savoir de les regarder. Comme quoi ce ne sont pas toutes les idées qui sont bonnes, même si elles sont sincères!»

Alors, oseriez-vous poser nu pour votre partenaire? L’avez-vous déjà fait? Et qu’avez-vous fait des photos par la suite? Où sont-elles? Qui peut les voir? Si vous songez à faire une séance de photos érotiques, assurez-vous de frapper à la bonne porte. Consultez des professionnels qui se spécialisent dans ce type de photographies.

Et sachez que tous et toutes n’ont pas envie de le faire…

Aucun commentaire: