Merci de votre visite

Merci d'ajouter un commentaire à chacune de mes interventions. Ainsi je vais mieux évaluer mes photos.
Aussi je vous suggère de vous inscrire comme abonné fidèle.

Rechercher sur ce blogue

dimanche 2 novembre 2008

Musée pour la photographie

Jean Lauzon : l’homme derrière le Musée populaire de la photographie

Article mis en ligne le 1 novembre 2008 à 19:17
Soyez le premier à commenter cet article
Jean Lauzon : l’homme derrière le Musée populaire de la photographie
Jean Lauzon est entouré de Gilles Gravel et Johanne Marceau, du conseil d’administration de la CCID, et d’Yvan Boutet, de Deloitte. (Photo : Ghyslain Bergeron)
Jean Lauzon : l’homme derrière le Musée populaire de la photographie
Fondateur et directeur du Musée populaire de la photographie, Jean Lauzon contribue au développement et au rayonnement culturel de Drummondville depuis déjà plusieurs années.
L’ouverture de ce lieu entièrement dédié à la photographie, et a tout ce qui y est intimement relié, est le fruit de plus de trois années et demie de travail. Le rêve d’une vie que chérissait Jean Lauzon et qui se concrétisa le 15 février 2006.

«Je suis très heureux de me retrouver en nomination pour une deuxième année consécutive dans la catégorie personnalité de l’année. Je considère cet honneur comme une marque de reconnaissance de l’industrie ainsi qu’une belle forme de solidarité et de complicité envers les activités du Musée. Pour moi, il s’agit d’une preuve tangible que le développement de la culture est un facteur de premier plan à Drummondville», a confié cet artiste passionné.

Aucun commentaire: