ACTUALITÉ TECHNO Retour à l'index des articles
mardi 26 août 2008 à 11H39
Adobe épand Photoshop
Adobe a dévoilé ses plans concernant ce qu'il convient désormais d'appeler sa plateforme Photoshop: une convergence entre l'ordinateur personnel, l'Internet et la téléphonie mobile.
La compagnie qui produit Photoshop, un populaire logiciel de retouche et de traitement d'images, devrait lancer à la fin septembre une mise à jour de ses logiciels Photoshop Elements et Premiere Elements, changer le nom de sa plateforme Web Photoshop Express par Photoshop.com, et lancer une application pour les téléphones intelligents munis du système d'exploitation Windows Mobile.
Photoshop Elements et Photoshop Express, qui est une version Web très simplifiée de Photoshop qui permet de faire quelques retouches, mais également de poster des images sur différents sites Web, ne devraient pas changer énormément, mis à part le fait que les logiciels vont désormais se synchroniser automatiquement.
Cette synchronisation se fera également avec Photoshop.com Mobile, une application Windows Mobile qui permet de téléverser les photos prises avec son téléphone cellulaire sur son compte Photoshop.com (dont les usagers non payants verront également leur espace disque passer de 2 Go à 5 Go), mais également de consulter ses dossiers en ligne sur son cellulaire à partir de l'application.
Pour le lancement, il ne sera toutefois pas possible de nommer ou d'ajouter des étiquettes à ses photos à partir de son cellulaire.
Lien
Adobe lance une version de Photoshop en ligne
par Maxime Johnson |
Aucun commentaire:
Publier un commentaire