Merci de votre visite

Merci d'ajouter un commentaire à chacune de mes interventions. Ainsi je vais mieux évaluer mes photos.
Aussi je vous suggère de vous inscrire comme abonné fidèle.

Rechercher sur ce blogue

mercredi 24 février 2010

Rumilly fin de journée

 
 
Posted by Picasa

4 commentaires:

Michel Addison a dit...

Assez spectaculaire. Dans quelle région de la planète se trouve Rumilly ?
Quel objectif as-tu utilisé ?
Bonne profondeur de champ...

Yves Ouellette a dit...
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Yves Ouellette a dit...

Je suis en France dans la région d'Annecy à environ 45 minutes de Genève.
J'ai utilisé une 70-200 f4.

desrosiers a dit...

Ça me semble fort intéressant comme voyage. La lumière dans ces photos est vraiment super belle et ta prise de vue aussi, Profites en et ramène nous encore d'autres belles photos.
À bientôt
François