Merci de votre visite

Merci d'ajouter un commentaire à chacune de mes interventions. Ainsi je vais mieux évaluer mes photos.
Aussi je vous suggère de vous inscrire comme abonné fidèle.

Rechercher sur ce blogue

dimanche 14 février 2010

Inamissible cette méthode de photographie

Procédure de photographie qui à long terme va faire fuire les animaux..
en référence à : http://www.cyberpresse.ca/le-soleil/vivre-ici/oiseaux-et-cie/201002/12/01-949216-des-souris-pour-les-harfangs.php (afficher sur Google Sidewiki)

2 commentaires:

Michel Addison a dit...

Tout à fait d'accord avec toi, mais ce que je trouve pas mal intéressant:

Une invitation

Vous aimez la nature? Vous aimez les chevreuils? Alors, je vous fais part d'une proposition à laquelle vous ne pourrez résister.

Lise Lafond possède un immense terrain que fréquentent régulièrement une vingtaine de chevreuils et elle veut en faire profiter tout le monde.

Elle est prête à accueillir chez elle, tout à fait gratuitement, ceux qui veulent simplement observer ou plus, photographier des chevreuils en pleine nature.

Les gens auront accès à 35 kilomètres de sentiers bien aménagés et bien entretenus. Il y a trois sites principaux d'observation. En plus, dans les moments d'attente, Mme Lafond met à la disposition des visiteurs une salle de bains et une cuisinette équipée d'un micro-ondes.

Je ne vous donne pas l'adresse exacte de ce petit paradis : Mme Lafond est accueillante, mais elle ne veut pas être envahie. Mais ceux que ça intéresse peuvent communiquer avec elle et réserver. Son adresse de courriel : caillesdepres@b2b2c.ca.

Généreux de sa part, non?

GELISA LISE a dit...

Merci Yves

Il faut absolument lire tout le texte, c'est matière à réflexion et j'espère que le message passera.