Merci de votre visite

Merci d'ajouter un commentaire à chacune de mes interventions. Ainsi je vais mieux évaluer mes photos.
Aussi je vous suggère de vous inscrire comme abonné fidèle.

Rechercher sur ce blogue

mardi 10 août 2010

Test nouvelle caméra

Je teste ma nouvelle caméra Canon 7D. Beaucoup de nouveaux éléments relatifs au focus.
Je retrouve un capteur avec un facteur de multiplication, dans le cas de la 7D 1,6. Plus de vitesse en rafale.


Je n'ai pas encore compris comment activer les flashs dans le boîtier pour un contôle de ceux-ci.





Les contrôles de vidéo semblent identique ou presques. L'ISO contrairement à la 5DII est 1oo, dans le cas de la 5D 50 iso est disponible.
Je vais poster des commentaires, photos et vidéos dans les prochains jours. Je vais faire de la photo dans la capitale du Canada.
Posted by Picasa

2 commentaires:

Luc Désormeaux a dit...

Holala, ça s'annonce très bien ce nouvel appareil. Les photos sont très belles ! Bravo !

Yves Ouellette a dit...

Merci pour votre commentaire.