Merci de votre visite

Merci d'ajouter un commentaire à chacune de mes interventions. Ainsi je vais mieux évaluer mes photos.
Aussi je vous suggère de vous inscrire comme abonné fidèle.

Rechercher sur ce blogue

jeudi 13 mai 2010

Fleurs de pommiers

Voici les photos qui sont dans la diapo précédente.
La journée, parfaite pour de la photo dans un verger. Beaucoup de lumière, pas trop de vent et de l'espace.


Posted by Picasa

4 commentaires:

Laurent Turcotte a dit...

Ma préféré est celle du milieux
Les étamines et le bord des petales sont bien nette.

les deux autres m'attire moin du fait que les bouton de fleur ne sont pas ouvert

Yves Ouellette a dit...

Merci Laurent pour ton commentaire.

Sonia Blanc a dit...

bonjour !

Je trouve la première particulière belle, le contraste vert/rouge est très frappant !

Yves Ouellette a dit...

Merci Sonia.