Merci de votre visite

Merci d'ajouter un commentaire à chacune de mes interventions. Ainsi je vais mieux évaluer mes photos.
Aussi je vous suggère de vous inscrire comme abonné fidèle.

Rechercher sur ce blogue

mercredi 21 avril 2010

Test photos avec filtres cokin

Cette photo avec un filtre cokin bleu/jaune
Celle-ci aussi...
Celle-ci avec l'ajout d'un filtre dégradé neutre..

Et cette dernière, j'ai remplacé le filtre dégradé neutre par un dégradé tabac...



Ces tests font suites à une conférence de Mme Lucie Gagnon dont la spécialité est la photo de nature.
Posted by Picasa

2 commentaires:

Les carnets de MO en été a dit...

La première et la troisième photos me font penser aux Nymphéas de Monet... La dernière pourrait très bien s'intégrer au décor d'un film de science-fiction.

Yves Ouellette a dit...

Merci.