Merci de votre visite

Merci d'ajouter un commentaire à chacune de mes interventions. Ainsi je vais mieux évaluer mes photos.
Aussi je vous suggère de vous inscrire comme abonné fidèle.

Rechercher sur ce blogue

mercredi 2 décembre 2009

Parc Ile-de-la-Visitation

Une petite sortie aujourd'hui dans l'un des parcs natures de la Ville de Montréal.



On rencontre encore des oiseaux. J'ai fait cette photo avec une lentille 70x200 f4. Ma 100x400 m'aurait été de meillieur utilitée.
Posted by Picasa

3 commentaires:

Les carnets de MO en été a dit...

Un vrai rubis cet oiseau!

GELISA LISE a dit...

Super
Vous avez trouvé un cardinal sur l'île de la Visitation.
J'ai habité le Nord de l'île plusieurs années et on y allait souvent. J'ai dailleurs quelques photographies réussies de cet endroit mais il faudra que je les scan pour vous les montrer.

Merci Yves pour ces belles images.

Yves Ouellette a dit...

Merci pour vos commentaires.