Merci de votre visite

Merci d'ajouter un commentaire à chacune de mes interventions. Ainsi je vais mieux évaluer mes photos.
Aussi je vous suggère de vous inscrire comme abonné fidèle.

Rechercher sur ce blogue

mardi 1 septembre 2009

Photo aujourd'hui

Aujourd'hui avec cette superbe température, journée de photo à Rawdon avec mon ami François de Lozeau. En voici une première traitée avec Picasa. D'autres suivront.
Je remercie François pour ses conseils et m'avoir fait connaitre ce petit coin de son pays.

Posted by Picasa

2 commentaires:

desrosiers a dit...

Super Yves
J'aime bien l'effet de filé dans l'eau et aussi la pierre en avant plan. Peut-être un peu verte à mon goût. J'ai bien hâte de voir les autres.
Bravo
François

Yves Ouellette a dit...

Merci François de ton commentaires.