Merci de votre visite

Merci d'ajouter un commentaire à chacune de mes interventions. Ainsi je vais mieux évaluer mes photos.
Aussi je vous suggère de vous inscrire comme abonné fidèle.

Rechercher sur ce blogue

mardi 19 mai 2009

Parc/bois Marcel-Laurin

Voici quelques photos prisent aujourd'hui.
Je remarque que ma caméra 20D, dont je me suis servi aujourd'hui, crée beaucoup plus de bruit dans les photos.  
Différence aussi avec les photos de Pointe Pelée, la lentille, ici une 100-400 f4.5-5.6l.  
 
Posted by Picasa

2 commentaires:

desrosiers a dit...

As tu essayé de faire la même photo avec ta 5D Mark2 et de recadrer pour avoir la même image , juste pour voir la différence. Je suis content de voir que ton enthousiasme est aussi grand et contagieux.

Yves Ouellette a dit...

J'avais avec moi seulement ma 20D. J'y retourne....