Merci de votre visite

Merci d'ajouter un commentaire à chacune de mes interventions. Ainsi je vais mieux évaluer mes photos.
Aussi je vous suggère de vous inscrire comme abonné fidèle.

Rechercher sur ce blogue

vendredi 13 mars 2009

Centre ville de Laval

 

Voici un coin de ce nouveau centre ville de Laval. En effet, Laval contruit un quartier qui sera son centre Ville. Mais qu'en est-il de l'âme d'un tel quartier? Les résidents et les passants d'une journée pourront-il garantir que ce défit sera relevé?
J'en doute!!
Mais l'hitoire le pricisera.
Posted by Picasa

2 commentaires:

desrosiers a dit...

C'est un centre ville qui me semble seulement commercial et sans vie. Pour y avoir fait un tour, je ne pense pas y retourné bientôt. Y pas de vie, pas de sentiment, juste du commerce et encore.
C'est pas un centre ville pour moi
Desros

Yves Ouellette a dit...

Un centre ville pour les autos, pas pour y flâner!!